Partenaires

CNRS Université Montpellier 1 UMR 5815


Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil du site > Annuaire > PECQUET Pascal

PECQUET Pascal


- Professeur des Universités
- Directeur du Master 2 « Marketing BtoB » http://mastermi.etud.univ-montp1.fr/
- Directeur du D.U. « Analyse des données du Management pour étudiants non francophones » http://analyse-management.etud.univ...
- Spécialité : Droit de la consommation et du marché

Contact :
pascal.pecquet@univ-montp1.fr
tel : 04 67 15 83 52

Localisation :
UFR d’Administration économique et sociale
Avenue de la Mer, Richter, Bâtiment D, bureau 304
CS 59640, 34960 MONTPELLIER CEDEX 2

RECHERCHE

- Membre de l’équipe « Droit de la consommation et du marché »
- Directeur de la revue académique « Electronic journal of digital entreprise : E.J.DE. », ISSN 1776 2960 http://www.scientifics.fr/ejde/Engl...
- Directeur du portail de publication OJS AFME http://www.scientifics.fr/journal/i...
- Administrateur de la plateforme doctorale http://www.scientifics.fr/journal/i...
- Membre du comité scientifique de l’Association Francophone de @Management (A.F.M.E.) depuis 2001.
- Membre de l’AIM (depuis 2006) relecteur des propositions à communication des colloques et manifestations internationales.
- Committee Member of Business Easy Consultancy Center http://becc.webs.com/ and International journal of Management and Innovation http://becc.webs.com/ourjournal.htm
- Committee Member of Global Management Research, ISSN 1488-4569, http://www.GMRJournal.com
- Committee Member of Journal of Finance, ISSN 1223 4534 , http://www.scientifics.fr/journal/i...

PUBLICATIONS RÉCENTES OU À PARAITRE

Publications récentes : Identifiant ORCID REUTER http://orcid.org/0000-0002-6190-8886

- “Chinese and French Consumer perceived risk in online shopping : the role of uncertainty avoidance”, P.PECQUET, International Journal of Business Management, ISSN 2244 – 1492, vol. 05 January 2013.

- " Stratégies globales Le cas de la Massachusetts State University », P. BERNARD, M. PECQUET, .J. RAYNORD, Presses Universitaires du Québec, 2011, ISBN : 978 – 2 – 7605 – 2923 – 6, Montréal, Canada.

- “Customer Expectations of the CEM Method : A Qualitative Survey of the Staff Canteen Industry”, P.PECQUET, S. NGO, Journal of Chinese Marketing, N°01, 2010, ISSN 1995624X

- « Construire ses hypothèses de recherche » in « Publier ses résultats de recherche », sous la direction de P. PECQUET, Ed. Fidal Inc., Montréal, Canada, 2009, ISBN 2-922636-27-5

- “Organizational, Environmental, and Technological Factors Relating to Benefits of Website Adoption”, BELLAAJ M., PECQUET P. in International Journal of Global Business, vol. 1, n°1, 44-64, December 2008. ISSN : 1945-1792

- « Système d’information et intelligence économique », sous la direction d’A. FLORY, IHE éditions France, février 2008, ISBN : 9973868 -20-6.