Partenaires

CNRS Université Montpellier 1 UMR 5815


Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil du site > Aides à la recherche > Appel à candidature, mission d’enseignement, collège juridique franco roumain (date limite 28 juin 2017)

Appel à candidature, mission d’enseignement, collège juridique franco roumain (date limite 28 juin 2017)

Collège juridique franco-roumain d’études européennes

Appel à candidatures pour des missions d’enseignement

Licence – Master 2017-2018

Le Collège juridique franco-roumain d’études européennes, créé en 1995, est le fruit d’une coopération d’excellence entre l’Université de Bucarest et un consortium de 14 universités françaises coordonné par l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Il accueille entre 250 et 300 étudiants par an de la première année de droit au doctorat, et délivre les diplômes de la Faculté de droit de l’Université de Bucarest comme ceux de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Appel à candidature :

PDF - 593 ko

Les enseignants intéressés sont invités à faire acte de candidature jusqu’au 28juin 2017 dernier délai, à l’adresse : info@colllegejuridique.ro, en indiquant 2 à 3 vœux de mission et en joignant leur curriculum vitae. De nombreuses candidatures sont reçues pour la plupart des missions. Les candidatures sont examinées en commission et sont attribuées en tenant compte, entre autres, d’une volonté de représentation équilibrée des diverses universités du Consortium au sein du corps enseignant. Les résultats seront communiqués au cours de la première quinzaine du mois de juillet 2017.

Voir en ligne : Collège juridique franco-roumain